Mes voyages en caravane...
15 septembre 2015

GRECE Juillet 2015

Ca y est ... on y est presque...après être descendu tranquillement jusqu'à Ancône...nous sommes enfin à l'embarcadère...Il fait 37° que du bonheur mais les nuit restent potable. Nous arrivons à l'embarcadère 2 heures avant le départ pour échanger notre...
24 octobre 2011

ESPAGNE Parc naturel de Bardenas Reales de Navarre.

Réserve de la Biosphère, le désert des Bardenas se situe au Sud Est de la Navarre. Etant donné que nous étions au camping de Sanguesa http://www.campingcantolagua.com/index2.html nous sommes entrés aux Bardenas par le Nord, c'est à dire entre Carcastillo...
29 octobre 2011

ESPAGNE Observatoire des rapaces d'Ayerbe

Maintenant que nous sommes installés au camping "La Banera" qui est d'ailleurs très bien, nous pouvons continuer nos investigations. Nous partons donc à la découverte de l'observatoire des rapaces d'Ayerbe, avec une furieuse et délicieuse envie de contempler...
27 octobre 2011

ESPAGNE Alquézar Sierra de Guara

Aujourd'hui nous décidons de nous rendre à Alquézar. Ce village se situe dans la partie nord est de Huesca. Malheureusement le beau temps n'est pas au rendez-vous. Mais en bonne nordiste que je suis nous décidons de nous balader dans le dédale de ses...
28 octobre 2011

ESPAGNE Los Monégros

C'est après une bonne nuit réparatrice et un bon petit déjeuner que nous décidons ce jour de nous rendre dans la région de Los Monégros. La région de Los Monégros se situe au sud de Huesca dans la province d'Aragon, c'est en parcourant la page perso de...
26 octobre 2011

ESPAGNE Les Mallos de Riglos

Sur la Nationale A 132 vers Huescas et un peu avant Ayerbe se dessinent les Mallos de Riglos. Ce sont de hautes falaises ruiniformes d'une coloration ocre-rouge. En bas se trouve le village de Riglos, l'un des rendez-vous favoris des amateurs d'escalade....
29 octobre 2011

ESPAGNE Le Château de Loarre

En revenant de notre délicieuse rencontre avec nos amis vautours nous n'avons pas pu résister au fait de profiter du coucher de soleil sur le château de Loarre distant de seulement une dizaine de km. A mesure que l'on approche de cet impressionnant nid...